Quoi de neuf docteur?

Publié le par Elwin

Voilà un bout de temps

que je n'ai rien posté ici. Comme la fois précédente, cela correspond tout simplement à une grosse période de travail professionel. Quand je rentre à 19 heures je n'ai pas toujours follement envie de me jeter sur mon clavier pour faire un article.

Et pourtant! Il s'en est passé des choses, des évènements archéologiques passionnants, des moments de jeu, de belles émotions.

On aurait pu faire ensemble un beau billet sur les effrayants sifflets aztèques, parler de la découverte de plus de 3000 offrandes près du templo mayor, ou de l'exhumation d'un nouveau seigneur de Sipan...
Il y a eu aussi cet article dans Archéologie (je crois) où l'on découvre que la capitale des Bituriges (Bourges) était au V° siècle avant Jésus Christ plus grande que Rome; ou la découverte d'un palais en pierre pour la dame de Vix; autant de découvertes qui font bien changer notre vision des anciens.

Niveau jeu la période a été plus calme. Une partie d'Invasions, du Wanted, un peu de peinture des Germains de Foundry, et même du Space Crusade, mais point de jeu de rôle.

Seule nouvelle concrète, j'ai reçu le croquis de la couv pour le Grand Cloaque, et Vonvon le terrible doit s'occuper de la maquette, le tout étant prévu pour Octobre.

Enfin j'ai rajouté dans les liens le site d'un nouvel éditeur, Ze ghost family, qui nous prépare des JDR sur Van Damme et Panty explosion, de quoi changer un peu des poncifs et de se fendre la poire.

En attendant de pouvoir vous donner quelque chose d'un peu plus concret pour mes propres projets, je vous souhaite à tous un bon week end et une belle fin d'été!

E.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Content d'avoir des nouvelles. Il semblerait que la recherche rend de plus en plus intéressant ton projet de JdR, ça me réjouit. Mais prends le temps, le boulot avant tout (pour vivre) ! Je reste aux nouvelles en tout cas.
Répondre