Ad gladius!

Publié le par Elwin

Salve!
fresque3.JPG
Si je reprends mes expressions latines c'est que je me relance en ce moment sur un projet de supplément papier pour Etherne, avec l'aide de deux vétérans des guerres ludiques.

Il s'agit d'une campagne en trois scénarios. Le fil narratif principal s
era assez fin pour pouvoir être retiré si nécéssaire et jouer les scénarios indépendament. Chacun de ces derniers mettra en avant un aspect différent d'u jeu Etherne, avec du fantastique ambigüe, de la politique et du voyage en terres lointaines.


Il y a également un arc historique qui devrait faire, à terme, évoluer le contexte d'Etherne. Je n'en dis pas plus pour le moment.

L'accouchement de chaque projet est un périple mouvementé, mais mon espoir est d'avoir un produit pour la rentrée scolaire 2010. A six mains, cela ne me semble pas impossible, loin de là.

Si vous êtes maquettiste, dessineux, relecteurs, ou MJ n'hésitez pas à me contacter, vous m'intéressez (en tout bien tout honneur). Le motto du lancement d'Etherne n'était il pas...


La République vous défend,
Défendez la République!

E.

Illustration de Fablyrr, réalisée pour le supplément Le Grand Cloaque.

Publié dans Etherne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> pareil pour le scénar.<br /> <br /> Comme ça ça va me donner l'occasion d'améliorer la maquette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu veux dire prendre les scénarios un par un pour faire le bouzin au fur et à mesure? Lapin compris. :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu sais que tu peux compter sur moi, toujours dans la limite de mes disponibilités ^^<br /> <br /> bonne écriture<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merchi!<br /> Je viendrai te voir quand on aura un manuscrit, voire si t'es dispo à ce moment là. :)<br /> <br /> E.<br /> <br /> <br />