Barbarians of Etherne

Publié le par Elwin

Après une rédaction marathon,02_02_00_11.jpg

suivie d'une partie marathon et d'une finalisation marathon, je vous livre ici la première version du scénario "Le brame du Cerf Noir". Enfourchez votre cheval, dénouez vos cheveux et cavalez dans les grandes steppes des Terres Froides pour sauver vos femmes des invincibles hordes khanîtes, aiguillées par une sombre et secrète malédiction.

Voilà,  le résumé est succinct, mais la relecture de la journée et de longues heures de rédaction me font couler la cervelle par les oreilles et je pose cette offrande à vos pieds en sacrifiant mes derniers neurones. D'ailleurs là, ça commence à coller grave sur le clavier.

Le bouzin est sous PDF, PAR ICI, mais ne vous y trompez pas: pas d'illus, ni de maquette, ni de relecture pour le moment, c'est brut de décoffrage et blindé à l'action.

Ceci étant fait, je rampe vers ma cuisinière me préparer de la calorie.

Ah, si, un dernier mot en passant. Dans les mots clés vous menant sur ce blog, j'ai trouvé cette semaine: "comment reapprendre a manger apres s'etre etrangler avec un alimen chez un adultet". ça ne s'invente pas.


Bref, bonne soirée!

E.

Photo de la grotte de Lascaux, merci le ministère de la Culture.

Publié dans Etherne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article