Pendant ce temps, à Tula...

Publié le par Elwin

... on sacrifie à tour de bras.

C'est du moins ce que racontent ces quelques brochures de presse, compilées dans le bréviaire XVIII de la campagne Tezla-truc, sortie pour le très fun JDR Trinités.

Ce petit PDF et le suivant ont été écrits par une équipe de chic et de choc, à savoir votre serviteur et le brillantissime Pyromago, auteur d'Aventures dans le Monde Intérieur (on en reparlera ici :) ).

Ce sont de fait les seuls "produits" du Scriptorium, le studio de création qui planchait sur le projet ApoKryph. C'est assez drôle de les voir surgir maintenant, alors que tous les membres de l'équipe se sont égayés sur d'autres projets, et ont fait une croix sur cette expérience. C'est un peu comme le jour où on décide de vider quelques vieux cartons, et qu'on retombe sur vieilles photos de classe.

Enfin bref, perso j'étais pas trop mécontent du résultat final, d'autant que l'équipe des XII Singes a fait une petite maquette sympa. J'espère que ceux qui jouent à Trinités auront du plaisir à découvrir le final de cette campagne.

E.

Commenter cet article

Nonène 02/02/2009 16:54

Oui le tout à l'air très joli.

Le JdR est un milieu très mobile avec des collaborations qui se font et se défont. C'est toujours un plaisir de ressortir de voir des ancienne créations refaire surface.