Etherne, une uchronie antique

Publié le par Elwin

Salve!

aujourd'hui petite  parenthèse, je laisse les  Mayas de côté pour vous parler d'Etherne, le jeu de rôle que j'ai commis à la BAP.
Je fais actuellement  le point sur son développement, et je serais particulièrement reconnaissant à tous ceux qui en ont un exemplaire  de venir  (re)donner leur avis sur ce jeu et son avenir.
Concrètement, la sortie du dernier PDF, le plus gros et le plus illustré, n'a donné lieu à aucun retour, et je ne vois pas de raison de continuer à en produire si le sujet n'intéresse personne.
ça ne me vexe pas, le jeu ayant eu de bons retours et une vente honorable par ailleurs. Je suis également fier du suivi, supérieur au moins en nombre à des jeux de studios. J'essayes juste de gérer mon temps et mes investissements au mieux, et je ne veux pas abuser de mes collaborateurs.

Donc, grosso peto, si personne ne réagit sur ce fil je penses que je mettrai un coup de frein (virtuellement déjà donné) à mon travail sur Etherne. Il y aura tout de même un dernier bouquet final, et pas des moindres, avec la mise en ligne du Grand Cloaque, qui devrait faire un groooosss paquet de pages pour les MJ.
Si en revanche il semble y avoir une attente, je ferai en sorte d'abreuver les autels de la capitale de suppléments à sacrifier. ;)
Bien sûr Internet ne regroupe pas la totalité des acheteurs et bénéficiaires, mais de manière très terre à terre j'aurais moins de motivations si je n'ai pas de retour.

Les intéressés peuvent répondre ici, ils sont les bienvenus!

Un bon week end à tous,


E.

Publié dans Etherne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article